SERVICE APRÈS-VENTE
Notre objectif chez Pacific Cycles est de fournir un service de qualité.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans notre atelier de Papeete est reconnu pour être une référence dans le secteur.
Pour l’entretien, la réparation ou la personnalisation des vélos, nos techniciens certifiés sont capables d’intervenir sur tous les types de vélos.
Nous sommes également les seuls en Polynésie Française certifiés et équipés pour les vélos à assistance électrique.
Nos techniciens participent régulièrement à des formations pour affûter leurs compétences.
Notre personnel hautement expérimenté est là pour répondre à toutes vos questions et vous aidera à remettre en état votre vélo le plus rapidement possible.
Envoi de votre matériel pour réparation
Si vous souhaitez nous faire parvenir votre matériel pour une réparation, vous pouvez :
– le déposer directement en magasin.
– l’expédier par avion/bateau/coursier et nous contacter par mail (velotahiti@gmail.com) pour que nous puissions réceptionner le colis.
Aussi, nous vous remercions de joindre impérativement une lettre mentionnant vos coordonnées, la nature de la panne constatée et éventuellement des photos.
Dès réception et traitement du matériel, nous vous adresserons un accusé de réception et un devis si vous en avez fait la demande. Nous vous recommandons, avant l’envoi de votre produit, de prendre note de son numéro de série et ce, afin que nous puissions répondre à votre demande immédiatement. Si votre appareil est sous garantie vente, merci de joindre le justificatif d’achat.
Contact
Pour contacter le Service Après-Vente de PACIFIC CYCLES TAHITI, vous pouvez nous envoyer un mail à velotahiti@gmail.com .
Le Service Après-Vente Pacific Cycles est également à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, et de 8h00 à 12h00 le samedi au 40 450 451* (sauf horaires spéciaux: Ex: Confinement).